jeudi 19 août 2010

Activité 1: Inglourious Basterds

Trillers de Inglourios Basterds: 



Coronel Hans Landa « Le Chasseur de Juifs »




Je m'apelle Hans Landa, je suis officier autrichien, je parle anglais, français, allemand et italien. Je deteste les juifs, donc mon surnom ''Le chasseur de Juifs'', parce que chaque matin, je cherché juifs cachés en Allemagne. 

Mon routine: chaque matin, je me réveille vers 6 heures, après je me brosse les dents et je me douche ensuite je me rase et me coiffe. Je m'habille avec mon uniforme militaire. Mon petit-dejeuner? Je le prends après je tuè deux ou trois juifs. 

Tous les jours, je garantis n'importe où, les juifs ne vivent pas. D'habitude, après-midi, je mange strudel aux pommes avec crème et lait. 

Le soir, je me couche vers 2 heures du matin, avant je boire de la bière avec mon collègues et je parle avec mon chef, Adolf Hitler.


1 commentaire:

  1. Avant la chasse, il se rafraîchir avec un peu de lait en attendant il observe sa future victime!

    J'adore ce personnage!, il peut devenir inconfortable pour nous, mais c'est une parfait caractérisation d'un vilain comique et terrible.

    RépondreSupprimer